La yourte est ouverte du 1er avril au 20 octobre 2012
Elle est fermée l'hiver à cause des conditions de vie à la ferme (pluie, boue, herbe mouillée : la yourte étant au milieu du verger,
l'accès est humide à la morte saison)
Vous pouvez nous joindre tous les jours
- par téléphone au 02 33 37 03 99 (si nous ne répondons pas, vous pouvez laisser un message que nous consulterons dans la journée)
- sur notre portable au 06 63 07 55 50
- par mail, nous consultons notre boite tous les jours adele.tanguy@hotmail.fr - par courrier à notre
adresse postale : LA TOUCHE 61700 DOMFRONT
Nous vous demanderons 50% d'arrhes à la réservation (au moins 140€). Le chèque est encaissé dès que la réservation est faite, il ne sera pas possible de changer de date ou de reporter la
réservation à l'année suivante (trop d'abus les années passées nous obligent malheureusement à plus de fermeté)
La location se fait du samedi soir 18h au samedi suivant 11h (journée d'arrivée ou de départ aménageable selon nos disponibilités)
Nous vous attendons avec plaisir ...
